Vous êtes ici > Accueil > Clownanalyse > Références > Nos références

Clownanalyse

Nos références

Nous tenons à remercier les “2 500 aventuriers” qui ont programmé les Clownanalystes dans leurs manifestations.

  • GAHMA

    Rosalie & Boonie au 1er Colloque organisé par le groupement d’associations GAHMA, conférences d’experts et témoignages de familles concernant la paralysie cérébrale et la qualité de vie, douleur et apprentissage cognitif C’était le 13 octobre 2015 à Bordeaux.

    Livre d’or "Votre intervention a totalement comblé nos espérances. Je connaissais vos compétences, je n’ai pas été surpris par vos qualités. Je suis satisfait car vous avez su convaincre les premiers détracteurs.Continuez !"


    Le lien vers cette organisation : GAHMA
  • Gaz de France

    Séminaire du 19 décembre 2006 réunissant les membres du personnel pour un bilan financier.


  • GEPSo

    Le Groupe national des Etablissements et Services Publics Sociaux et Médico-Sociaux a invité Rosalie & Maboulette pour la 7ème édition des Assises Nationales de l’Enfance tenue à Tours les 7 et 8 décembre 2017. C’était l’occasion de chausser le nez autour des thèmes : « Révolution numérique : Les enfants mutent ! Et nous… ? Refonder l’acte éducatif ».

    Le lien vers cette organisation : GEPSo


  • GERPAC

    15èmes Journées du GERPAC (Groupe d’Evaluation et de Recherche sur la Protection en Atmosphère Contrôlée) : préparations stériles en pharmacie hospitalière, bilan et perspectives. Boonie et Rosalie, aidées par une traduction en simultanée, ont accompagné les congressistes sur des sujets tels que : les préparations stériles, les contaminations chimiques par les cytotoxiques (qui provoque des altérations cellulaires), ... C’était en octobre 2012 à La Grande-Motte.

    Consultez le livre d’or
    et consultez les photos...


  • GIP PAYS DE VANNES

    Basile & Zairline étaient les experts de la Rencontre autour du programme Européen LEADER (Liaison entre Actions de Développement de l’Economie Rurale) pour débattre des services et de la qualité de vie. C’était le 20 octobre 2011 à Vannes.

    Le lien vers cette organisation : GIP PAYS DE VANNES


  • GIP PAYS DE VANNES - Programme Européen LEADER

    Zairline & Doc à la journée organisée par le GIP PAYS DE VANNES dans le cadre du programme Européen LEADER. Nos intervenantes ont travaillé sur le thème : innovons sur le pays de Vannes pour s’adapter aux besoins des générations. C’était le 23 juin 2015 à Berric.

    Le lien vers cette organisation : GIP PAYS DE VANNES


  • GRAAP-FONDATION - Congrès maladies spychiques

    Pissenlit & Boonie au Congrès du FRAAP - FONDATION. Maladies psychiques "vie affective, sexualité, désir d’enfant" tel était de thème de ces rencontres. C’était le 7 mai 2015 au Casino de Montbenon à Lausanne.

    Consultez le livre d’or


    Le lien vers cette organisation :
    http://fondation.graap.ch/qui-sommes-nous/la-fondation/statuts.html


  • GREP

    Groupe de Recherche pour l’Education et la Prospective.
    Lieu permanent de réflexion, vecteur de communication et force de proposition attentive aux transformations de la société sur le plan local, national et européen.


  • GRETA ET ANACFOC MIDI-PYRENEES

    Un duo de clowns intervenants sociaux aux Journées Professionnelles organisées conjointement entre le GRETA MIDI-PYRENEES et l’ANACFOC MIDI-PYRENEES. "Mutations sociétales : Impacts sur la formation continue" était le thème abordé les 4 & 5 juin 2015 à Marciac.

    Livre d’or
    "Objectif atteint. A travers vos interventions ce sont toutes les retenues, les frustrations, les tensions qui se sont exprimées avec une vraie prise de distance."

    Le lien vers ces organisations : http://greta.ac-toulouse.fr/ et http://www.anacfoc.fr/


  • GRISOP

    Les 9 et 10 mars 2007 avaient lieu les journées SIGOP - SIDOP animées par le Groupe d’Intérêt Commun National des Infirmier(ères) du Domaine Opératoire Suisse. Ce Congrès National se déroulait à Yverdon-les-Bains et avait pour thème principal : « Notre profession entre idéal et réalité ». Les différents item abordés : “Nouvelles compétences pour le domaine opératoire”, “La vision idéale des soins infirmers au bloc opératoire”, “gérer et développer des compétences pourquoi ?”.