Vous êtes ici > Accueil > Les clownanalystes du Bataclown > Nos références > Nos références

Les clownanalystes du Bataclown

Nos références

Nous tenons à remercier les “3 500 aventuriers” qui ont programmé les Clownanalystes dans leurs manifestations (congrès, colloques, séminaires, AG, réunions professionnelles, forum, journées d’études, événements culturels...) en France ou à l’étranger.

  • MAIRIE DE BLANQUEFORT

    Zairline & Maboulette étaient les expertes intervenant auprès de la MAIRIE DE BLANQUEFORT pour aborder des sujets autour de la diversité comme vecteur de l’égalité professionnelle. C’était le 15 octobre 2015.

    Le lien vers cette organisation : MAIRIE
  • MAIRIE DE RAMONVILLE

    Victor & Doc participaient à la réunion des 250 Agents Administratifs pour débattre du plan de déplacement des administratifs dans le cadre de l’Agenda 21 - mieux se déplacer sans voiture au cœur de la commune. C’était le 10 mai 2012 à Ramonville.

    Le lien vers cette organisation : Ramonville


  • MAIRIE DE THIERS

    Rosalie et Lucien ont mis leur "grain de sel" tout comme les professionnels présents lors des Rencontres Sociales, à l’évocation des quatre thèmes : le rôle des associations caritatives, le bénévolat des jeunes retraités, l’implication des jeunes dans la ville et la dépendance des aînés

    Livre d’or "Très belle mise en perspective des questions sociales qui font débat à Thiers. Suite au travail conduit dans l’atelier 1 et à la synthèse faite par Rosalie et Lucien, le Conseil général a enfin accepter de changer de point de vue et un groupe de travail va être créé pour réfléchir aux collaborations entre collectivités territoriales, locales et associations caritatives (et ce après un dialogue de sourds de plus de 5 ans)."

    "Rosalie et Lucien ont fait de très belles interventions, subtiles, intelligentes, poétiques, émouvantes parfois et ont tapé dans le mille à chaque fois. Bravo et merci."


    Le lien vers cette organisation : THIERS


  • MARINE NATIONALE

    Boonie & Doc à la réunion de travail des Assistantes Sociales de ce corps de l’Armée Française.